• interview de robert au japon



    0:02 Aimez vous le Japon?
    Je me souviens de ma dernière visite comme si c'était hier. J'ai tourné 3 films depuis ma dernière visite. J'adore votre nourriture
    0:56 Quels sont vos hobbies? musique, guitare, je m'en suis acheté une électrique à Vancouver pendant tournage Eclipse. Je suis très mauvais en sport.
    1:34 Comment envisagez vous la trentaine? avec une famille. J'aimerais être un jeune papa. Ce serait cool. Je veux un gosse pour qu'il pense que je suis cool

    Questions
    1) Avez vous une bonne mémoire pour vos scripts ?NON
    2) Vous êtes doux quand vous embrassez? OUI SELON LA FILLE ( rires)
    3) Vous aimeriez que les paparazzi n'existent pas ?OUI
    4) Vous flipperiez si vous perdiez votre portable? NON
    5) Votre rival est Zac Efron ?NON (rires)
    6) Vous aimeriez un jour être Bond? PEUT ETRE
    7) Le phénomène Twilight , vous n'y croyez toujours pas? OUI
    Vous pensez que c'est sans espoir de tomber amoureux de votre collègue ( on l'empêche de répondre en coupant court et lui se marre)




    source : twilight france

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :